AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shades Of Twilight

Shades Of Twilight
❝ a song of blood and tears.
› arrivée : 17/12/2013
› morsures : 175
Concept Empty
MessageSujet: Concept Concept EmptyVen 28 Mar - 20:19


   
Concept
« Introduction »

   

   
« Nous sommes en 2026, les années ont passé depuis l'affrontement opposant les Volturi aux Cullen. Le calme semble avoir repris sa place au sein de la petite bourgade de Forks, serait-ce dû aux changements qui se sont passés durant ses dernières années ? La réalité est souvent bien loin de l'illusion qu'elle ne donne. Si ce que vous laisse entrevoir le journal télévisé, les personnes en elle-même n'est son que façades. Car quelque chose de bien plus important que ce misérable affrontement se prépare à l'abri des regards les plus indiscrets. »


   
   

   
ALASKA POUR SHADES OF TWILIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadesoftwilight.forumactif.org
Shades Of Twilight

Shades Of Twilight
❝ a song of blood and tears.
› arrivée : 17/12/2013
› morsures : 175
Concept Empty
MessageSujet: Re: Concept Concept EmptyVen 28 Mar - 20:24


   
Point de vue
« Enfant de la lune & Quileutes »

   
❝Enfant de la lune

   
La pleine lune allait bientôt commencer, je sentais mon organisme réagir à son appel. Tout mon corps était en ébullition sans parler de mon esprit. Vingt-quatre ans que j'attendais patiemment ce moment tapis dans l'ombre ou je pourrais me venger de cette espèce infâme.

Flash Back, 2005 en Sibérie


Depuis quelque temps, les vampires décimaient un à un les miens provocant ainsi la quasi extinction de mon espèce. J'étais surement l'un des seuls rescapés de ces infâmes vampires qui avaient proclamé notre extermination en raison de notre tentative de meurtre envers un des membres de leur royauté. Je prêtais serment au nom des miens que je renverserai ces foutus vermines quoi qu'il m'en coute.

Les années passèrent et des vampires passèrent sur mon chemin sans qu'ils n'aient le temps de faire part de mon existence à leurs camarades. Tous sauf un, James, qui me traqua sans relâche à travers les rocheuses de la Sibérie. J'avais l'habitude de tuer des vampires seulement celui-là était terriblement coriace ce qui attisa d'avantage mon envie de lui arracher la tête d'un coup de croc. Seulement, la traque fut interrompue par son combat en retraite, mais néanmoins par ses paroles me promettant une suite: " Je reviendrais finir ce que j'ai commencé".

Depuis ses paroles trottent dans mon esprit. J'avais passé déjà un grand nombre d'années à réfléchir aux différentes possibilités qui s'offraient à moi pour liquider cette espèce. Celle qui me paraissait la plus amusante était sans aucun doute celle d'une meute de bêtes assoiffés de vengeance.

Aujourd'hui, La Push

Le processus de mutation s'enclencha, la lune avait fait son entière apparition dans le ciel noir. Des grognements bestiaux résonnaient tout autour de moi. Ma meute était fin prête à un énième massacre qui aura pour but d'attirer l'attention de ses fameux Volturi. Un grognement assourdissant sortit de ma gueule ayant pour objectif de canaliser les loups déchaînés qui s'agitaient autour de moi attendant avec impatience le moment où ils pourront déchiqueter un bon nombre de proies.

Luka Isaak Oulanov


   
❝ Quileutes.

   


" À ton tour de faire la ronde, mec "

Avalant un dernier cookie qu'avait préparé Nessie, je me levais pas des plus gracieusement. Je savais par expérience qu'à mon retour, il ne me restera pas un seul de ses merveilleux biscuits. Je jetais un regard noir à Joshua qui explosait de rire tout en fourrant sa bouche de MES biscuits.

" Embry qui va à la chasse, perd sa place." beugla t-il avant de rire à gorge déployé.

Je sortis de la maison en ruminant, évitant ainsi une énième bagarre lupine ayant pour cause encore une question d'alimentation. Bien des choses avaient changé depuis le départ des Cullen.

Flashback, La Push 2010


" Le conseil s'est réuni aujourd'hui pour vous faire part d'une nouvelle. Sam Uley descendant de Levi Uley rend sa forme lupine aux ancêtres pour faire partie des anciens et vivre sa vie d'homme."

Des protestations se firent entendre de tous les côtés, je tournais la tête vers Jake qui d'après son regard n'était absolument pas au courant de ce revirement de situation.

" Du calme, cette décision n'appartient qu'à Sam aucune protestation ne doit se faire entendre. Au vue des évènements, Jacob Black devient dorénavant le seul loup Alpha de la tribu Quileutes."

Les protestations fusèrent malgré la demande de Billy mettant ainsi Paul dans une colère noire qui le poussa à prendre sa forme lupine. Il ne put s'empêcher de se poster devant Jacob et lui grognait dessus babines retroussées. Même si nous ne pouvions entendre ses pensées, son comportement en disait long. Sam emmena Paul et le reste de son ancienne meute pour apaiser les tensions. Quelques heures plus tard, ils revenaient tous plus ou moins apaisés.

" Je quitte la Push, je préfère rendre mon don aux anciens plutôt que d'être dirigé par cette espèce de traître. " grogna Paul.

Avant même que Jacob puisse prendre la parole, Billy lui coupa l'herbe sous le pied.

" Très bien, si tu es sur de ta décision nous ne pouvons aller à l'encontre."

Jared s'avança et pris à son tour la parole: " Je rends également mon don aux anciens et vie ma vie d'homme."

Nous nous regardions tous ébahi par les évènements qui se déroulaient sous nos yeux. Billy acquiesça sans en avoir l'air étonné et clôtura ce conseil mouvementé.

Le jour qui suivit le conseil, Paul et Rachel déménageaient à cinquante kilomètres de la réserve où il dénichait un travail de maçon. Quand à Jared il ouvrit avec Sam un garage sur la réserve afin de commencer cette nouvelle vie.

Aujourd'hui, La Push.


La nuit était à présent tombée sur Forks, je continuais ma ronde à travers la forêt bien que les vampires ne sont pas énormément présent contrairement à une époque. Les mutations se firent plus rares, ce qui ne m'ennuyait pas du tout. Si je pouvais éviter de gérer des loupiots débutants ça m'arrangeait bien. Ma ronde allait s'achever quand une odeur qui m'était jusqu'alors inconnu était présente dans l'air. Je poussais un hurlement afin de prévenir la meute que quelque chose de pas normal se préparait. Je continuais à suivre l'odeur et tomba sur un campement dévasté et des cadavres éparpillés au sol.

Embry Call

   

   
ALASKA POUR SHADES OF TWILIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadesoftwilight.forumactif.org
Shades Of Twilight

Shades Of Twilight
❝ a song of blood and tears.
› arrivée : 17/12/2013
› morsures : 175
Concept Empty
MessageSujet: Re: Concept Concept EmptyVen 28 Mar - 20:27


 
Point de vue
« Cullen & Volturi »

 
❝Cullen

 
La nuit était tombée sur Seattle laissant pour seules lumières celles des réverbères et des vitrines de magasins. Je regardais par la fenêtre la pluie ricochait sur les feuilles des arbres qui entouraient la propriété où nous séjournions.

Flash Back, Forks 2009.


"J'ai reçu une mutation au Seattle Memorial Hospital et je l'ai accepté. Nous sommes installés depuis bien trop longtemps à Forks. Il faut que nous partions avant d'alimenter tout soupçon" annonça calmement Carlisle.

Il était vrai que pour préserver notre secret, il était temps pour nous de partir afin de mieux revenir. Notre résidence à Forks restera toujours pour nous un lieu de passage évident. Tant de choses se sont passées ses dernières années, qui l'aurait cru que j'allais avoir la chance d'être tante.

" Je ... Je veux rester vivre ici avec Jacob. " fit Renesmée les yeux embuées par les larmes.

Je ne pouvais que la comprendre, comment quitter l'être que l'on aime. L'amour est une chose inconditionnelle que nous ne contrôlons pas. Refuser sa demande serait comme lui demander de choisir entre sa famille et son amour. Nous savons qu'avec Jacob, elle sera en sécurité et chérie.

" Je suis d'accord pour ma part. Et puis Seattle n'est pas très loin de Forks." répondis-je en lançant un sourire rassurant à ma nièce.

Après un accord général, nous avions convenu que Renesmée resterai séjourner à Forks alors que nous partirons pour Seattle.

Aujourd'hui, Seattle.

Nous attendions tous avec impatience la venue de Renesmée et Jacob. Vaquant tous à diverses occupations, le calme et la sérénité qui caractérisait à ce moment précis la villa fut troublée par la sonnerie d'un cellulaire.

Edward prit le téléphone et décrocha.

" Papa, nous ne pourrons pas venir ce Week-end. Un groupe de loup vient de massacrer un groupe d'étudiants. Jacob est partie rejoindre Embry et traque la piste des loups." débita t-elle d'une traite.

Il ne fallut plus de temps pour que nous nous réunissions tous, clé en main prêt à partir à Forks.

" On arrive ma chérie. Fais attention à toi."
répondit Edward avant de raccrocher et de monter dans sa voiture.

Alice Cullen


 
❝ Volturi

 


La vengeance peut prendre du temps, des siècles que je cherche par tous les moyens de convaincre Aro d'envoyer une garde irradiqué ces sales chiens. Des siècles qu'il a laissés la situation d'empirer, ce qui a permis à ces foutus bestioles de se reproduire et d'être plus nombreux. J'attendais dans mon fauteuil en velours noire en pestant après Afton. Un incapable doublé d'un bon à rien qui mériterait que je lui coupe la tête pour m'avoir fait autant patienter.

Tout le monde sait que je déteste attendre, surtout quand cela me fait louper le début du banquet qu'Heidi vient tout juste de nous ramener. Mes doigts tapotaient l'assise nerveusement, plus les minutes défilaient plus ma colère grandissait.

Flashback, Volterra 2026

Depuis quelques mois des massacres ont lieu un peu partout dans le monde. De nombreux témoins de ses massacres sont venus à Volterra nous informer de la situation. Aro utilisait son don à chaque fois pour confirmer leur dire. Rien d'étonnant de savoir que les chiens commençait a se montrer de plus en plus. Ils se sont pavaner devant nous lors de l'affrontement avec cette vermine de famille Cullen. Maintenant ils doivent jubiler et croire que nous les Volturi avons peur d'eux. La colère montait en moi, je regardais tours à tours mes frères. Marcus comme à son habitude paraissait complètement insensible à cet affaire quant à Aro il réfléchissait.

" Aro, il faut faire quelques choses. Je t'avais prévenu que ces chiens allaient nous apporter des ennuis. "

" Du calme Caius, nous allons envoyer Afton et Corin en éclaireur recueillir d"avantages d'informations."

Aujourd'hui, Volterra

Afton fit son appariition et se posta devant moi. Je le fusillais du regard et l'incita à parler.

" Maître nous n'avons vu aucun loup cependant leur odeur est partout. Nous avons vu les restes de l'un de leur massacres à Londres. Nous avons dû faire le ménage."

Cela suffisait il était grand temps d'agir, cela avait assez duré. Ces chiens n'allaient pas continuer à ce pavaner de la sorte.

" Tu peux disposer. J'en ferai part à Aro. "

Je quittais mon fauteuil pour me rendre au banquet, j'ai bien l'intention durant ce repas de persuader Aro qu'il faut résoudre le problème de ces chiens qui nous nargue depuis leur plage de la Push.

Caius Volturi

 

 
ALASKA POUR SHADES OF TWILIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadesoftwilight.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Concept Empty
MessageSujet: Re: Concept Concept Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Twilight-