AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Staff ⊰ Équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shades Of Twilight

Shades Of Twilight
❝ a song of blood and tears.
› arrivée : 17/12/2013
› morsures : 175
Staff ⊰  Équipe de choc Empty
MessageSujet: Staff ⊰ Équipe de choc Staff ⊰  Équipe de choc EmptyVen 28 Mar - 21:14


Staff
« Les petits lutins d' S.O.T »

Luka I. Oulanov - Fondateur

Heey, j'me présente moi c'est Manon. J'ai un âge trop avancé pour vous le révéler. Bon d'accord d'accord, j'ai 20 ans et pas une ride *O* Oui oui, j'ai également un humour à la con. Si vous avez besoin d'aide, de conseil, de recette de gâteau ou que sais-je encore. Je suis disponible 24/24H et 7/7jours. N'hésitez pas à pourir ma boîte de MP, je ne mord pas du moins je me retiens xD Bon jeu à vous les loupiots.



Milo Argent - Co-Fondateur


Hey Bienvenue à tous! (: Je me présente, je m'appelle Jordan et j'ai 18 ans. Le seul mec du staff Cool, la classe hein! :D . Sinon, sur le forum, comme vous avez pu le voir je suis le co-fondateur. Ce qui signifie que je suis un peu "l'homme à tout faire". Si vous avez le moindre soucis, la moindre interrogation ou simplement l'envie d'en connaître plus sur moi, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP. Je vous fais plein de grooos bisous et j'ai hâte de vous croiser dans mes Rps!


Shana Rimbeaur - Administratice

Si vous voulez des câlins, venez me voir je suis un gros bisounours. Bon, ne faites pas de bêtises non plus parce que je n'aime pas donner des réprimandes malgré que j'ai 19 piges et que mes amis me surnomment la 'mère poule'. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas non plus à demander, je ne mords pas! Enfin, la plupart du temps =p



Haley Cullen - Administratrice

Hey les poussins!
Moi c’est Haley, et je suis là pour vous aider dans divers domaines en cas de besoin, répondre à vos questions ou interrogations. Si il y a quoi que ce soit n’hésitez donc pas à me contacter en cas de besoin, (ou même si c’est juste pour papoter de tout et de rien ^-^) et je ferais mon possible pour vous aider et/ou répondre le plus rapidement possible.


Alec Volturi - Administratrice/Codeuse

Salut les amours, moi c'est Justine aka Alaska ! Je vais avoir 19 ans, et je suis ici pour coder ! Si vous avez des difficultés à comprendre les codes ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter. J'aiderai aussi mes collègues pour des questions plus administratives donc comme les autres, je suis également là pour vous écouter pour d'autres raisons ! L'important pour moi sur un forum, c'est l'intégration et la relation entre les admins et les membres, donc je ne vous mordrai pas, au contraire ! (Comment ça y a pas de contraire ? -> )



ALASKA POUR SHADES OF TWILIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadesoftwilight.forumactif.org

Staff ⊰ Équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Twilight-