AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

tout est dans le style, mon ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sir Joshua Tobias Astle

Sir Joshua Tobias Astle
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 7
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyLun 31 Mar - 19:15

Sir Joshua Tobias Astle

ft. Eric Balfour ~ Sanguinaire soft





the fantastic interview
more about you
⊰ Quelles sont vos ambitions sur cette terre ? Eh bien je dois dire en tout simplicité que la perfection n'est pas toujours chose aisée, mon ami. Si, Croyez m'en. Cela fait si longtemps que je vis qu'il m'a bien fallut trouver de quoi divertir mon immortalité, voyez-vous? Et je n'ai, pour l'heure rien trouvé de mieux que l'art, le théâtre, et les inventions pour occuper l'heure actuelle. Comment? Vous me dites que la vapeur est obsolète? Ridicule mon bon ami, ce n'est pas demain que votre électricité, et votre - comment avez vous dit déjà? - pétrole supplanteront la magie du rouage et de la mécanique! ⊰ Quels défauts et qualités vous définissent le mieux ?  Ah, Mon ami. Si vous aviez traversé les siècles comme je les ai traversés, vous ne poseriez pas la question, et vous sauriez que rien ne vaut l'opiniâtreté, le courage, et la discrétion. Alliés à un goût sans faille, naturellement. Ne jamais porter d'Orange à la cour de Sa Majesté Victoria Première du Nom, ce serait votre mort, mon ami, votre mort! Néanmoins, on m'a laissé entendre qu'il serait possible que je sois... comment dit-on déjà? "un peu en retard sur mon époque"... Rassurez-moi, nous sommes bien  le 25 septembre 1916, n'est-ce pas? ⊰ Si vous étiez un animal ?  Un Animal? Comme vous en avez, de singulières questions! Parce que je vous aime bien - et que vous me semblez délicieux je consens à vous répondre avec toute la distinction qui me caractérise. Il semblerait bien que je sois un chat. Majestueux chat, naturellement, ne comptez pas sur moi pour m'incarner en chat de gouttière! Que nenni! Je suis un sublime Angora vous méprisant rien qu'avec le regard. Comme ceci, vous voyez ce regard? ⊰ Si vous étiez une époque ? Quelle question! Je sors de l'obscurantisme, moi, monsieur, j'évolue avec mon temps, et Sa Regrettée Altesse Royale la Reine Victoria Première du Nom ne saurait me contredire - quand bien même elle n'est plus de ce monde, permettez que j'essuie une larme de douleur, la mort me convient au tein. Ne suis-je pas le fleuron de sa cour, l'avant-garde de ses ingénieurs, le garant des bonnes mœurs de sa cour? Allons, Allons, l'époque Victorienne me semble tout indiquée, très cher.
⊰ nom : Astle. Sir Astle. N'oubliez pas le "Sir", j'y tiens. ⊰ prénom(s) : Joshua Tobias. Sir Joshua Tobias Astle, pour vous servir gente demoiselle. Permettez que je vous baise la main? ⊰ âge, en apparence et réellement : Vous me donneriez la trentaine, n'est-ce pas? Il se trouve que j'ai près de 425 ans, mais le cercueil, cela vous conserve le teint. ⊰ lieu de naissance : Londres, quelle autre ville siérait à un homme si distingué?⊰ origines et nationalité : Londonnien de pure souche, très chère, depuis huit générations. C'est que les Astle tiennent beaucoup à leur patrimoine, voyez vous? ⊰ études, emploi : Riche oisif excentrique.⊰ situation financière : Vivant modestement de rentes familiales. (ndlr: officieusement, milliardaire) ⊰ statut marital : Lady Astle n'est pas encore de ce monde, ma chère. Le statut vous intéresserait-il? ⊰ orientation sexuelle : *toussotement* (ndlr: bisexuel paraît-il)⊰ race : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler! (ndlr: vampire sanguinaire "soft")  ⊰ qualités : Je suis un artiste et mécène, voyez-vous? Une personne pleine de charme et de raffinement, de distinction également. Les valeurs de la galanterie ne sont pas mortes, très chère, j'y mets un point d'honneur, de même que l'éducation des jeunes générations.⊰ défauts : *silence consterné* (ndlr: orgueilleux, un rien pédant, hautain, persuadé d'être en 1916 ou peu s'en faut, psychorigide sur les conventions sociales, trop intelligent pour son bien, insouciant de vexer les Volturi - oui, c'est un défaut quand on veut survivre - ) ⊰ pouvoir : (si cela sied à la gente administrative) Voyez vous, je pourrais vous mordre, très chère, et vous faire oublier mon visage. Vous vous remémoreriez la morsure, et la soirée passée en compagnie d'un être exquis, mais seriez incapable de me reconnaître dans la rue. Que disais-je déjà plus tôt? Ah, exact, la discrétion permet la survie. Comment pensez-vous que j'aie fait ces siècles durant à la cour?


le joueur derrière l'écran
⊰ prénom et pseudo : Eh bien Sir Astle, pour vous servir!  ⊰ âge : Je chemine dans ma vingt-deuxième année. ⊰ comment tu as découvert le forum : C'est qu'il s'en passe des choses sur fesses de bouc. ⊰ ce que tu en penses : Fort sympathique. ⊰ l'avatar que tu utilises : Ce cher Eric Balfour. ⊰ crédits :Ma Sublime Lady Preshea Lennon Sturgis a des doigts d'or, mon ami.⊰ un dernier mot pour la fin : Le Steampunk vaincra! (oh, milles excuses, je me suis trompé de script!) (et le mot de passe est Forks, sinon ^^)




Dernière édition par Sir Joshua Tobias Astle le Lun 31 Mar - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Joshua Tobias Astle

Sir Joshua Tobias Astle
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 7
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyLun 31 Mar - 19:15

Others Times are Other Times.

❝ Ce que le passé te révèle, ce sont les cendres du présent, et le miroir du lendemain. L'Histoire est un phénix d'une insoutenable beauté qui ne demande qu'à vous brûler les ailes. Oui, vos aile.

Que je vous parle de moi? En quel honneur? Permettez que je souligne l'indécence de la proposition, cependant,




Dernière édition par Sir Joshua Tobias Astle le Lun 31 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi
❝ cheaters never win.
› arrivée : 17/02/2014
› morsures : 118
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyLun 31 Mar - 19:20

omg, ce nom et cet avatar,excellent What a Face Bienvenue et merci pour ton inscription, si tu as la moindre question nous sommes là pour toi ! Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-children.forumactif.org/
Sir Joshua Tobias Astle

Sir Joshua Tobias Astle
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 7
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyLun 31 Mar - 19:26

Merci bien, très cher. C'est que la noblesse ne s'invente pas, voyez-vous! C'est avec plaisir que je pose mes valises à Fork, on m'a dit que la ville était fort agitée. J'espère que mon manque de connaissance de la saga Twilight (ni lu, ni vu) ne sera point un handicap.

Mais dites-moi mon brave, j'ai deux questions. Quel âge maximal autorisez-vous à notre très cher Sir Astle, C'est que dans l'idée il nous viendrait tout droit de l'époque Elisabéthaine, c'est à dire aux alentours de l'année 1600 ce qui lui confère l'âge avancé de 424 ans, ou peu s'en faut. Si cela vous semble trop vieux pour un hybride, notre bon Sir Astle ne refusera pas une petite cure de jouvence, ou passer en vampire si cela vous sied davantage.

Deuxième question, mon cher, combien de lignes pour l'histoire? Je n'en ai vu nulle part la précision ^^ Pas que je pense faire moins de six pages word, mais tout de même.

(et oui, c'est super galère de causer soutenu à la Sir Astle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi
❝ cheaters never win.
› arrivée : 17/02/2014
› morsures : 118
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyLun 31 Mar - 19:34

Hahaha, tu m'as tuée, laisse tomber What a Face Tu gères ! Je ne crois pas que ce soit un handicap, et puis si jamais nous sommes là pour t'aider ! Comme je ne suis pas une pro non plus, je ne peux pas vraiment répondreà ta première question parce que je ne suis pas certaine qu'il soit possible de jouer un hybride plus âgé que Nahuel, mais j'attends l'avis des autres pour ne pas dire de connerie ! I love you Pour la deuxième, c'est un minimum de quinze lignes ! C'est un oublie de notre part que je vais rectifier de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-children.forumactif.org/
Sir Joshua Tobias Astle

Sir Joshua Tobias Astle
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 7
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyLun 31 Mar - 19:37

Bien aimable l'ami! *Sir Astle se demande ce qu'il doit laisser tomber.*

Je risque de garder l'âge avancé, du coup je passerai en vampire s'il le faut ^^ (reste à savoir ce qu'il se mettra sous le croc!)

Va pour quinze lignes ^^ Merci bien.

Revenir en haut Aller en bas
Azmaria E. Campbell

Azmaria E. Campbell
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 44
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyMar 1 Avr - 16:36

Excellent choix d'avatar.  :jaime: 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Luka I. Oulanov

Luka I. Oulanov
› arrivée : 24/03/2014
› morsures : 57
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyMar 1 Avr - 18:38

Bienvenue *o*
J'adore ton avatar *OOOOOO*
Concernant tes questions, ton hybride peut être plus âgé que Nahuel, aucun soucis tant que l'histoire respect l'univers de Twilight  dqsqdqs 
Revenir en haut Aller en bas
Sir Joshua Tobias Astle

Sir Joshua Tobias Astle
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 7
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyMar 1 Avr - 19:44

Grands merci à tous les deux.

Luka, finalement, je suis partie sur un vampire sanguinaire ^^" j'ai eu une autre idée hier soir, et du coup j'ai réorienté légèrement le perso ^^ mais c'est bon à savoir pour un éventuel DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cullen

Haley Cullen
› arrivée : 17/12/2013
› morsures : 80
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyMer 2 Avr - 19:41

Bienvenue sur le forum!
Bonne chance pour la suite de fiche! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn R.-L. Bluebird

Shawn R.-L. Bluebird
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 103
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyJeu 3 Avr - 14:58

    Bienvenue la sangsue What a Face !
    Bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 23
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptySam 5 Avr - 16:36

Bienvenue parmi-nous !  :3: 
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Joshua Tobias Astle

Sir Joshua Tobias Astle
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 7
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyDim 6 Avr - 22:25

Merci vous trois ^^

Je n'ai pas eu le temps d'avancer dans ma fiche; je m'y colle demain ^^ désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi
❝ cheaters never win.
› arrivée : 17/02/2014
› morsures : 118
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyDim 6 Avr - 22:48

Aucun problème, merci d'avoir prévenu :mmh: Courage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-children.forumactif.org/
Alec Volturi

Alec Volturi
❝ cheaters never win.
› arrivée : 17/02/2014
› morsures : 118
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyMer 9 Avr - 9:42

Dernier appel, des nouvelles de ta fiche ? :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-children.forumactif.org/
Sir Joshua Tobias Astle

Sir Joshua Tobias Astle
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 7
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  EmptyMer 9 Avr - 20:01

Désolée, j'ai un gros rush à la fac là. Serait-il possible que je la fasse le weekend qui vient? Je n'ai pas le temps avant, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tout est dans le style, mon ami!  Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le style, mon ami! tout est dans le style, mon ami!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

tout est dans le style, mon ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Twilight-