AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azur L. Latimer

Azur L. Latimer
› arrivée : 11/04/2014
› morsures : 8
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptyVen 11 Avr - 17:46

Azur Loki Latimer

ft. Asa Butterfield ~ Humain





the fantastic interview
more about you
⊰ Quelles sont vos ambitions sur cette terre ? la réponse en un minimum de cinq lignes. développez un maximum en justifiant vos réponses sur des exemples de sa vie ... de sorte à ce qu'on cerne mieux l'état psychologique de votre personnage et son ressenti face à tout ce qui arrive en ce moment. ⊰ Quels défauts et qualités vous définissent le mieux ?  la réponse en un minimum de cinq lignes. développez un maximum en justifiant vos réponses sur des exemples de sa vie ... de sorte à ce qu'on cerne mieux l'état psychologique de votre personnage et son ressenti face à tout ce qui arrive en ce moment. ⊰ Si vous étiez un animal ?  la réponse en un minimum de cinq lignes. développez un maximum en justifiant vos réponses sur des exemples de sa vie ... de sorte à ce qu'on cerne mieux l'état psychologique de votre personnage et son ressenti face à tout ce qui arrive en ce moment. ⊰ Si vous étiez une époque ?  la réponse en un minimum de cinq lignes. développez un maximum en justifiant vos réponses sur des exemples de sa vie ... de sorte à ce qu'on cerne mieux l'état psychologique de votre personnage et son ressenti face à tout ce qui arrive en ce moment.
⊰ nom : Latimer⊰ prénom(s) :Azur Loko ⊰ âge, en apparence et réellement : 9 ans ⊰ lieu de naissance : Forks, Amérique⊰ origines et nationalité : Américain d'origine Italienne.⊰ études, emploi : Enfant en primaire ⊰ situation financière : Heu je braque mon père et mon frère ⊰ statut marital : Célibataire ⊰ orientation sexuelle : Asexué ⊰ race : Humain ⊰ qualités : Souriant, Sociable, Calme, Joueur, Gentille, Équanime.
⊰ défauts :Têtu, Malicieux, Farceur, Curieux, Observateur, directe.


le joueur derrière l'écran
⊰ prénom et pseudo : Neko ⊰ âge : 18 ans⊰ comment tu as découvert le forum : Breaking blood ⊰ ce que tu en penses : Trop bien  :mimi: ⊰ l'avatar que tu utilises : Asa Butterfield ⊰ crédits : A friend of role play (tumblr ) pour les gif : bazzart et tumblr ne sont pas des crédits. précisez le pseudo de la personne à qui vous empruntez la création sur ces plateformes. ⊰ un dernier mot pour la fin : code du règlement.




Dernière édition par Azur L. Latimer le Lun 21 Avr - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur L. Latimer

Azur L. Latimer
› arrivée : 11/04/2014
› morsures : 8
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptyVen 11 Avr - 17:46

Titre Titre Titre

❝ une petite phrase en guise de sous-titre ou de citation, quoi que ce soit que vous trouviez joli et qui puisse définir votre personnage et son existence pour attirer le regard du lecteur et lui donner envie d'en lire plus.

votre histoire dans un minimum de 15 lignes complètes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes complètes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes complètes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes complètes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes complètes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes complètes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes complètes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes complètes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider.


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rimbauer

Melinda Rimbauer
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 87
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptyVen 11 Avr - 18:27

Bon, je me répète, mais cette fois officiellement ! Bienvenue et courage pour ta fiche, si tu veux un lien avec moi, n'hésite pas à me contacter par MP !  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
› arrivée : 01/04/2014
› morsures : 67
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptyVen 11 Avr - 18:37

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche *_*

* traine sa mère (un pnj) jusqu'ici " allez s'il te plait maman ? Tu veux pas l'adopter ? " fait les yeux doux pour avoir enfin un petit frère !* -> sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie I. Anderson

Charlie I. Anderson
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 42
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptyVen 11 Avr - 19:19

Mais t'es trop mimiii! Bienvenue (encore ) et fight pour ta fiche  hihahaha 

Ma demande compte toujours ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azur L. Latimer

Azur L. Latimer
› arrivée : 11/04/2014
› morsures : 8
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptyVen 11 Avr - 19:26

Merciiiiii à vous toute
Melinda: oh oui je veux un lien avec toi, parce que Barbara et stitch quoi xD *sors*
Charlie : j'ai déjà dis oui à Seraphin pour être son petit frère, mais je suis pas contre un pitit lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Grace

Aiden E. Grace
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 26
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptyVen 11 Avr - 20:33

Bienvenue à toi sur notre forum. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à l'en faire part.
J'ai changé ton pseudo! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn R.-L. Bluebird

Shawn R.-L. Bluebird
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 103
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptyVen 11 Avr - 22:02

    Nan mais... Pourquoi choisir un vampire pour être ton papa !? What a Face
    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Clarkson

Andrew E. Clarkson
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 36
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptySam 12 Avr - 0:06

Bienvenue charmant bonhomme.

Je te le répète mais je veux boen être ton grand frère méga intentionné.

Mille bisous et méga choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Azur L. Latimer

Azur L. Latimer
› arrivée : 11/04/2014
› morsures : 8
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptySam 12 Avr - 6:14

Merchi  :lick: 

Aiden : merci d'avoir changer mon nom :)
Shawn : Parce que les vampire c'est cool. Il me faut un lien avec toi.
Andrew : On voit notre lien par mp  :mimi: 

Revenir en haut Aller en bas
Haley Cullen

Haley Cullen
› arrivée : 17/12/2013
› morsures : 80
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptySam 12 Avr - 8:08

Bienvenue parmi nous petit bonhomme!!
Bonne chance pour le reste de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin G. Latimer

Seraphin G. Latimer
› arrivée : 01/04/2014
› morsures : 34
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptySam 12 Avr - 10:38

Bienvenue mon petit frère chéri I love you

Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie I. Anderson

Charlie I. Anderson
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 42
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptySam 12 Avr - 11:07

Shawn tu m'as tué ! loolp Pas de problème je pense que ce sera pas trop compliqué de trouver ;) Je t'envoie un mp sur le champ  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Azur L. Latimer

Azur L. Latimer
› arrivée : 11/04/2014
› morsures : 8
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer EmptySam 12 Avr - 11:08

Merci à vous deux

Plus de temps please:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty
MessageSujet: Re: L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant est une lumière dans les ténèbres laissé par les adultes ♫ Azur Loki Latimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» tout est dans le style, mon ami!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Twilight-