AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azmaria E. Campbell

Azmaria E. Campbell
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 44
(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyMar 1 Avr - 16:14

Zephyr Campbell

ft. avatar ~ humain ~ libre


once upon a story
identity card
L'histoire est globalement libre, car je ne suis pas entrée dans les détails lorsque j'ai écris mon histoire. Néanmoins, étant le jumeau de Azmaria, il y a des points à respecter:

- Né quelques minutes avant Az', le trente et un décembre à Londres.
- Ils ont perdus leur parent il y a dix ans et ils ont passé pas mal de temps à l'orphelinat. Zephyr faisait tout pour ne pas être adopté si cela signifiait être séparé de sa cadette.
- A leur adoption commune, ils ont déménagé en ville et on vécu ensemble dès leur dix-sept ans, quittant ainsi leur famille adoptive.
- Le développement de sa vie personnelle et professionnelle est totalement libre.

⊰ nom : Campbell. ⊰ prénom(s) : Zephyr. ⊰ âge, en apparence et réellement : Dix-neuf ans. ⊰ lieu de naissance : Londres. ⊰ origines et nationalité : Anglais avec des orgines française du côté maternel et irlandaise sur côté paternel. ⊰ études, emploi : Au choix. ⊰ situation financière : Moyenne. ⊰ statut marital : Au choix. ⊰ orientation sexuelle : Au choix. ⊰ race : Humain, de préférence avec une large possibilité d'évolution. ⊰ qualités : Protecteur, intelligent, spontané, souriant, plein de vie. ⊰ défauts : Enfantin, blagueur, charmeur, immature, impulsif.


better with a friend : liens du scenario.

⊰ Azmaria E. Campbell ~ Jumelle, protégée et complice : Azmaria et Zephyr sont particulièrement proche et ce depuis leur naissance. L'aîné s'est toujours montré taquin, blagueur et protecteur à l'égard de sa cadette et souvent malgré elle. Il avait l'habitude de passer les personnes qu'elle pouvait fréquenter au rayon-X pour être certain que sa jumelle ne souffre pas. Il ne supporte tout simplement pas de la voir pleuré ou bien encore blessé. D'ailleurs, il peut se montrer quelque peu empatte à l'égard de la demoiselle et inversement. Ils ne peuvent pas se mentir ce qui créer quelques problèmes.  
⊰ votre pseudo ~ votre lien en un mot ou deux : écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit.


Revenir en haut Aller en bas
Azmaria E. Campbell

Azmaria E. Campbell
› arrivée : 31/03/2014
› morsures : 44
(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyMar 1 Avr - 16:16

Mes Attentes

   
sous titre facultatif


   
Bonjour ou bonsoir,  :koukou: 

Déjà je vous remercie infiniment d'avoir porté votre attention sur mon scénario. Zephyr est un personnage particulièrement important pour la belle Azmaria. Je vous demanderais donc de ne pas l'abandonner après avoir choisi de le jouer et ainsi de me faire de faux espoir. :shon: Cependant, je comprendrais parfaitement que vous ne puissiez pas venir tous les jours. Je sais que nous avons tous une vie en dehors de l'écran et qu'elle passe avant tout.

Concernant le personnage, il est globalement libre et l'histoire remplit de blanc. L'avatar est libre, malgré tout il doit ressembler un minimum à Nina Dobrev, ce qui semble logique pour des jumeaux. Je peux vous proposer Shiloh Fernandez, Luke Pasqualino,  Max Irons, Andrew Cooper, Colton Haynes, Francisco lachowski, Marlon Teixeira ou Zayn Malik. Le pseudo quant à lui est non-négociable, bien que le second prénom est tout à fait libre.

Je suis et resterais à votre entière disposition si vous avez des questions sur ce cher Zephyr. Sur ce, un grand merci à celui ou celle qui prendra ce grand enfant.   :mimi: 

Si vous voulez un lien avec Zephyr, envoyez-moi un mp.  :oo: 
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F/libre) Shay Mitchell
» (m/libre) Jared Harris
» (F/libre) Kate Beckinsale
» (F/libre) Avril Lavigne
» (M/libre) Chandler Canterbury
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Twilight-