AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(M/libre) Chandler Canterbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden E. Grace

Aiden E. Grace
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 26
(M/libre)  Chandler Canterbury Empty
MessageSujet: (M/libre) Chandler Canterbury (M/libre)  Chandler Canterbury EmptySam 5 Avr - 22:24

Jesse Grace

   
ft. Chandler Canterbury ~ humain ~ réservé

   
   
once upon a story
identity card

  • Jesse est né Canada en 2021 et n'a aucun souvenir de sa mère qui est partie à ses deux semaines.

  • Il est très attaché à son père qu'il voit comme un modèle.

  • Il connait l'existence des vampires et des loup-garous pour avoir été en présence des deux. Il a failli vers ses 10 ans se faire attaquer par des vampires mais a été sauvé par les métamorphes.

  • Il va devenir, quand vous le voudrez métamorphe.

  • Il adore lire et a une très grande imagination.

⊰ nom : Grace. ⊰ prénom(s) : Jesse. ⊰ âge, en apparence et réellement : écrire ici. ⊰ lieu de naissance : Montréal. ⊰ origines et nationalité : Canado-quileutes. ⊰ études, emploi : Collège. ⊰ situation financière : Moyenne. ⊰ statut marital : Libre. ⊰ orientation sexuelle : Libre. ⊰ race : Futur métamorphe. ⊰ qualités : Courageux, poli, attentif, respectueux et génreux. ⊰ défauts : Tête en l'air, jaloux, têtu, possessif et rancunier.


   
better with a friend : liens du scenario.

   
⊰ Aiden Enzo Grace ~ Papa : Aiden est la seule personne qui ait élevé Jesse. Sa mère est partie dès sa naissance et Aiden n'a pas refait sa vie ce qui fait que Jesse n'a connu que son père. Ils sont très complice et Jesse dit tout à son père. Il est pour lui son modèle et il ne lui cache rien. Il est d'ailleurs au courant pour le secret de son père car il était indispensable de le tenir au courant.
⊰ votre pseudo ~ votre lien en un mot ou deux : écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit.

   

   


Dernière édition par Aiden E. Grace le Ven 11 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Grace

Aiden E. Grace
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 26
(M/libre)  Chandler Canterbury Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Chandler Canterbury (M/libre)  Chandler Canterbury EmptySam 5 Avr - 22:35

Mes Attentes

sous titre facultatif


Avant de lire le reste, je voudrais vous remercier de vous intéresser à ce perso qui est très important pour la suite de mon histoire. J'espère que mon scénario vous plaira.

Avatar. ⊰ Avouez que Chandler est trop craquant avec ses beaux yeux bleus!! *o* De ce fait j'aimerai bien que vous gardiez cet avatar mais si vraiment il ne vous plait pas, je vous propose Cameron CJ Adams ou Arthur Bowen. Je sais très bien que ce ne sont pas des acteurs qui font craquer hommes comme femmes mais ils représentent des enfants de 14 ans! Si ces trois avatars ne vous plaisent pas et que vous avez des idées, je serai près à les entendre.

Fréquence de connexion. ⊰ Je comprends que vous ayez une vie en dehors du forum et je comprendrai que vous ne puissiez pas vous connecter comme bon vous semble mais ce serait bien de vous vois plusieurs fois par semaine.

Niveau de RP. ⊰ Moyen. Je ne demande pas des pavés mais au moins que ce soit clair et lisible! (:

Histoire. ⊰ Elle est assez souple et vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que vous respecté le fait que Jesse soit très proche de son père. Si c'est pour faire un ado rebelle qui en fait qu'à sa tête je pense que vous pouvez changer de page! ;)



Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Chandler Canterbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (F/libre) Shay Mitchell
» (m/libre) Jared Harris
» (F/libre) Kate Beckinsale
» (F/libre) Avril Lavigne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Twilight-