AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(m/libre) Jared Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn R.-L. Bluebird

Shawn R.-L. Bluebird
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 103
(m/libre) Jared Harris Empty
MessageSujet: (m/libre) Jared Harris (m/libre) Jared Harris EmptyVen 4 Avr - 18:54

Doc'

ft. jared harris ~ humain ~ libre


once upon a story
identity card
Je vous laisse le choix pour créer votre histoire, que ce soit dans l'enfance, l'adolescence jusqu'à aujourd'hui, vous avez carte blanche. Je vous propose de créer votre propre histoire, mais si vous préférez être guidé, je pourrais toujours vous en proposer une par MP ^^. Sinon, pour ce qui est de la suite, je pense que l'on pourrait prendre le personnage comme quelqu'un de dévoué, et acharné, désirant aider Shawn et tout ses patients à se soigner. On pourrait penser que Shawn est un échec pour lui alors qu'il a mit le feu à l'hôpital pour pouvoir s'enfuir, laissant derrière lui de nombreux morts et de nombreux blessés. Aujourd'hui, il aurait pu se mettre à la recherche de son ancien patient alors que ce dernier se retrouve en pleine nature, devenant un danger pour quiconque, déterminer à terminer le travail qu'il a commencé. Que ce soit par cruauté ou par devoir de psychologue ; le soigner coûte que coûte.
⊰ nom : au choix. ⊰ prénom(s) : au choix. ⊰ âge, en apparence et réellement : entre 40 & 50 ans. (au choix.). ⊰ lieu de naissance : au choix. ⊰ origines et nationalité : au choix & américain. ⊰ études, emploi : psychologue dans un hôpital psychiatrique. ⊰ situation financière : moyen ou riche. ⊰ statut marital : au choix. ⊰ orientation sexuelle : au choix. ⊰ race : humain. ⊰ qualités : attentionné + bienveillant + charismatique + intelligent + protecteur. ⊰ défauts : ambitieux + dur + insouciant + têtu + immoral. ⊰ don : au choix.


better with a friend : liens du scenario.

⊰ shawn r.-l. bluebird ~ the darling : Le lien avec Shawn diffère selon vous. Pour Shawn, le psy' sera toujours et à jamais l'ennemi qu'il faut abattre pour être libre et ne pas à souffrir de ses expériences archaïques, se dernier désirant les user puisque le comportement de Shawn semble rester pareil, voir se dégrader. Après, libre à vous de choisir si vous voulez qu'il soit gentil ou méchant...

+ Si c'est un brave gars... Son but à lui est seulement d'aider les patients afin qu'ils puissent retrouver une vie normale ensuite. Shawn serait son chouchou, son élève qu'il considère comme un être avec un potentiel caché mais qu'il aimerait que cela revienne comme avant alors qu'il fut un génie digne de ce nom. Il compte l'épauler jusqu'au bout, coûte que coûte. Quitte à risquer sa propre vie en faisant face seul à cet être qu'il considère malgré tout comme dangereux ou à faire souffrir sa créature fétiche pour mieux le soigner ensuite... Bref, il peut paraître comme un ennemi, mais en réalité, il veut se comporter comme un allié...

+ Si c'est un méchant... Peut être que fait-il ce métier uniquement pour son propre intérêt, non pas pour sauver des personnes, à vous de voir. Dans ce cas, il pourrait voir Shawn non pas comme une personne, mais un sujet qu'il intéresse ; comment un génie peut-il ainsi tomber dans la folie, dénuée de sens et de logique ? Il se plaît peut être un peu à les voir se débattre comme ça, à crier haut et forts que ces patients ne sont pas fous avant de s'en agacer et d'user des moyens dignes de tortures moyenâgeuses pour les voir évoluer... Shawn serait non plus son chouchou outre le fait qu'il porte de l'intérêt tout particulièrement pour lui afin de le voir souffrir, mais il ne chercherait plus à l'épauler. Seulement à le voir sombrer et analyser jusqu'à où il peut s'enfoncer dans l'aliénation.
⊰ anonymous ~ the others : de la famille ? Un homme ou une femme ? Un animal de compagnie ? Tient-il a sa voiture ? Il a sans doute des collègues ou d'autres patients qui auraient affirmer aussi qu'ils auraient rencontré des vampires ? Une personne tel que lui doit connaître un certain grands nombres de personnes, du plus fou jusqu'au plus juste ! A vous de choisir vos liens par rapport à votre histoire ! ~ ;3




Dernière édition par Shawn R.-L. Bluebird le Sam 5 Avr - 9:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn R.-L. Bluebird

Shawn R.-L. Bluebird
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 103
(m/libre) Jared Harris Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jared Harris (m/libre) Jared Harris EmptySam 5 Avr - 9:54

Mes Attentes

...what else ?


Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être intéressé à ce scénario ! :3 En espérant qu'il te convienne et que tu t'inscrivent avec ! :oo:.

Avatar. ⊰ Alors pour l'avatar, j'ai pris Jared Harris comme j'avais hésité avec Philip Seymour Hoffman et Gary Oldman, mais franchement vous avez la carte blanche.. Néanmoins, à ne pas oublier que je décris le personnage physiquement comme quelqu'un dont sa " figure bouffie bienveillante jusqu'à son costume impeccable mais sobre. Il a la mine d'un homme croquant la vie à pleine dents, peut être maladroit et brusque par moment, mais plutôt sympathique. Quoique son sourire me laisse presque croire qu'il peut aussi bien éprouver de la sympathie pour son patient que du sadisme. ". Je pensais alors à un acteur qui sourit souvent, qu'il n'a peut être pas la gueule d'un beau gosse adolescent de 18 ans, mais qui a un certain charisme. Plutôt vieux aussi sans être un papy. A évitez un maximum les avatars que l'on voit partout sur les forums. Bref, proposez moi un ou plusieurs avatars et je vous dirais si c'est possible ou non. :3

Fréquence de connexion. ⊰ Je reste souple tant que vous n'en n'abusez pas. ^^ Je comprends que l'on ne puisse pas venir tout le temps parce qu'on a une vie IRL à côté, mais je ne veux pas que ça soit un scéna' qui soit prit mais dont il n'y a pas d'évolution. Tant que vous passez au moins régulièrement, même sans poster de messages sur les forums, cela me rassure. Une petite justification ou une absence pour une raison X, ça passe aussi. En espérant que cela ne se tire pas en longueur et que vous ne postez pas de RP parce que les études puis les vacances puis les études... Bref que vous n'avez même pas une seconde pour passer sur le forum. Je peux un moment insister pour que vous lâchiez le rôle même si... Ne vous inquiétez pas, je n'en ais pas l'air comme ça, mais je suis très patiente. XD

Niveau de RP. ⊰ Respectez les lignes, c'est tout ce qui m'importe... loooveeeee

Lien. ⊰ Le lien avec Shawn diffère selon vous. Pour Shawn, le psy' sera toujours et à jamais l'ennemi qu'il faut abattre pour être libre et ne pas à souffrir de ses expériences archaïques, se dernier désirant les user puisque le comportement de Shawn semble rester pareil, voir se dégrader. Après, libre à vous de choisir si vous voulez qu'il soit gentil ou méchant...

+ Si c'est un brave gars... Son but à lui est seulement d'aider les patients afin qu'ils puissent retrouver une vie normale ensuite. Shawn serait son chouchou, son élève qu'il considère comme un être avec un potentiel caché mais qu'il aimerait que cela revienne comme avant alors qu'il fut un génie digne de ce nom. Il compte l'épauler jusqu'au bout, coûte que coûte. Quitte à risquer sa propre vie en faisant face seul à cet être qu'il considère malgré tout comme dangereux ou à faire souffrir sa créature fétiche pour mieux le soigner ensuite... Bref, il peut paraître comme un ennemi, mais en réalité, il veut se comporter comme un allié...

+ Si c'est un méchant... Peut être que fait-il ce métier uniquement pour son propre intérêt, non pas pour sauver des personnes, à vous de voir. Dans ce cas, il pourrait voir Shawn non pas comme une personne, mais un sujet qu'il intéresse ; comment un génie peut-il ainsi tomber dans la folie, dénuée de sens et de logique ? Il se plaît peut être un peu à les voir se débattre comme ça, à crier haut et forts que ces patients ne sont pas fous avant de s'en agacer et d'user des moyens dignes de tortures moyenâgeuses pour les voir évoluer... Shawn serait non plus son chouchou outre le fait qu'il porte de l'intérêt tout particulièrement pour lui afin de le voir souffrir, mais il ne chercherait plus à l'épauler. Seulement à le voir sombrer et analyser jusqu'à où il peut s'enfoncer dans l'aliénation.

Histoire. ⊰ Faites-en ce que vous voulez, tant que votre histoire à une cohérence avec la mienne dont je vous propose à lire juste ici.

La Carte D'Identité. ⊰ Tout est dit dans le post du dessus. Là où c'est marqué "au choix" c'est à vous de choisir ce que vous voulez ^.^...

Caractère. ⊰ A vous référer dans la partie "Lien". Soit c'est un super mec, soit c'est le mec le plus cruel qu'il soit. Faites en ce que vous voulez.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop chiant. XD C'est plus du blabla que des obligations. Et pour faire jolie... /PAN/. Bref en espérant que ce personnage t'intéresse toujours et que tu veuilles bien t'inscrire avec ! *^*



Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Jared Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (F/libre) Shay Mitchell
» (F/libre) Kate Beckinsale
» (F/libre) Avril Lavigne
» (M/libre) Chandler Canterbury
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Twilight-