AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F/Libre) Shailene Woodley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden E. Grace

Aiden E. Grace
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 26
(F/Libre) Shailene Woodley Empty
MessageSujet: (F/Libre) Shailene Woodley (F/Libre) Shailene Woodley EmptyVen 11 Avr - 12:10

Emma Storm

   
ft. Shailene Woodley ~ Vampire végétarien ~ libre

   
   
once upon a story
identity card
Emma a 22 ans en 2026. Durant sa vie humaine, elle était toujours prête à aider les autres et était très sportive. Elle était fille unique et ses deux parents sont décédés dans un accident de voiture alors qu'elle était âgée de 19 ans. Elle est partie vivre chez sa tante, qui habitait tout près de Aiden. Elle l'a rencontré en faisant un footing dans le parc près de chez eux et son rapidement devenus amis, puis meilleurs amis. Quand Aiden est parti pour La Push, elle a eu un pincement au coeur mais a décidé de finir ses études avant de partir.

Il y a 3 ans, elle s'est faite attaqué par un vampire alors qu'elle revenait du bar où elle travaillait. Elle a eu beaucoup de mal à accepter son nouveau statut et à chercher par tous les moyens à y échapper. Elle est donc venu à la Push pour trouver son ami et par chance, c'est lui qui l'a trouvé. Il a eu beaucoup de mal à savoir quoi faire mais a décidé de lui apprendre à devenir végétarien ce qui a été très mal vu de la part de sa meute. Malgré tout, les deux amis ont réussis et Emma est désormais une vampire végétarienne même si c'est encore difficile pour elle. Elle a un énorme self-contrôle, à voir si ça peut être son don ou pas, mais elle ne peux pas voir de trop grandes quantités de sang humain.  
⊰ nom : Storm⊰ prénom(s) : Emma ⊰ âge, en apparence et réellement :24 ans en apparence et 27 en vrai. ⊰ lieu de naissance : Montréal ⊰ origines et nationalité : Canadienne ⊰ études, emploi : Etudiante ⊰ situation financière : Moyenne ⊰ statut marital : Libre ⊰ orientation sexuelle : Hétéro ⊰ race : Vampire ⊰ qualités : Attachante, sincère, audacieuse, courageuse, polie, rigolote. ⊰ défauts : Rancunière, têtue, trop optimiste,  possessive et tête en l'air


   
better with a friend : liens du scenario.

   
⊰ Aiden E. Grace ~ Meilleur ami : Emma a connu Aiden alors qu'ils n'étaient encore humain. Ils se sont rencontrés lors d'un footing au parc et ont tissé un lien très fusionnel. Elle est bien plus que sa meilleure amie, il l'a voie comme sa petite soeur et ferait tout pour la protéger. Il ne l'abandonnerait pas, quoiqu'il arrive.  
⊰ votre pseudo ~ votre lien en un mot ou deux : écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Grace

Aiden E. Grace
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 26
(F/Libre) Shailene Woodley Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Shailene Woodley (F/Libre) Shailene Woodley EmptyVen 11 Avr - 12:12

Mes Attentes

sous titre facultatif


Avant de lire le reste, je voudrais vous remercier de vous intéresser à ce perso qui est très important pour la suite de mon histoire. J'espère que mon scénario vous plaira.

Avatar. ⊰ L'avatar n'est malheureusement que très très peu négociable. Si vous voulez vraiment, vous pouvez me proposez d'autres avatars mais il y a peu de chance que j'accepte.

Fréquence de connexion. ⊰ Je comprends que vous ayez une vie en dehors du forum et je comprendrai que vous ne puissiez pas vous connecter comme bon vous semble mais ce serait bien de vous vois plusieurs fois par semaine.

Niveau de RP. ⊰ Moyen. Je ne demande pas des pavés mais au moins que ce soit clair et lisible! (:

Histoire. ⊰ Je ne pense pas avoir été trop imposant dans ce que j'ai écrit mais si quelque chose ne vous va pas, je suis tout ouïe, je serai moins borné que pour l'avatar.


Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Shailene Woodley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (F/libre) Shay Mitchell
» (m/libre) Jared Harris
» (F/libre) Kate Beckinsale
» (F/libre) Avril Lavigne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Twilight-