AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(m/libre) Robbie Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew E. Clarkson

Andrew E. Clarkson
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 36
(m/libre) Robbie Amell Empty
MessageSujet: (m/libre) Robbie Amell (m/libre) Robbie Amell EmptyLun 7 Avr - 18:33

Nathan Steven Scott

   
ft. Robbie Amell ~ Humain/futur vampire ~ libre

   
   
once upon a story
identity card
Nathan a grandi dans une famille de Forks. Né le 22 mai 2008 et premier enfant de la famille Scott, ce garçon a été aimé et chouchouté toute sa vie. Aujourd'hui encore, même si il vit seul dans un appartement en centre ville, il ne manque pas une occasion d'aller rendre visite à ses parents et à son petit frère de 12 ans, atteint d'autisme. Les relations avec tes parents sont cordiales et ils ne n'ont pas cessé de te soutenir depuis que tu leur à avoué ton homosexualité. Voilà pour le côté famille.

Le reste de l'histoire est libre (bahut/lycée...).

Tu as rencontré Andrew un soir au parc alors que tu te baladais Avec ton petit frère. Tu l'as trouvé étrange mais craquant. En plus quand il a frôlé ton frère, celui-ci n'a pas crié et ne c'est pas caché derrière toi comme il le fait d'habitude quand quelqu'un passe trop prêt de lui. Pour toi c'était la rencontre de la destinée. Mais tu ne lui a jamais parlé bien que tu aimerais l'inviter à sortir. Mais visiblement quand tu le voit ce n'est jamais le bon moment. Que vas-tu donc faire pour le rencontrer officiellement ?
⊰ nom : Scott ⊰ prénom(s) : Nathan Steven ⊰ âge, en apparence et réellement : 18 ans ⊰ lieu de naissance : Forks ⊰ origines et nationalité : Américain ⊰ études, emploi : Étudiant vétérinaire ⊰ situation financière : Normale ⊰ statut marital : Célibataire mais amoureux ⊰ orientation sexuelle : Homosexuel ⊰ race : Humain ⊰ qualités : Droit-Gentil-Marrant-Protecteur-Passionné-Fidèle-Romantique ⊰ défauts : Jaloux-Possessif-Stricte-Trop curieux-Bagarreur


   
better with a friend : liens du scenario.

   
⊰ Andrew Eric Clarkson ~ Celui que tu aime : Tu sais que Andrew est arrivée très récemment à Forks. Jamais tu ne l'y avait vu avant. Mais dès que ton regard c'est posé sur ce garçon à l'attitude étrange tu as su que c'était lui et pas un autre. Depuis tu essaye de le voir tous les jours. Tu sais qu'il traîne pas mal avec les Cullen et Jacob Black. Mais lui que ressent-il ? Pour toi le seul moyen de savoir c'est d'arriver de lui proposer à sortir.
⊰ votre pseudo ~ votre lien en un mot ou deux : écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit.

   

   


Dernière édition par Andrew E. Clarkson le Lun 7 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Clarkson

Andrew E. Clarkson
› arrivée : 30/03/2014
› morsures : 36
(m/libre) Robbie Amell Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Robbie Amell (m/libre) Robbie Amell EmptyLun 7 Avr - 18:34

Mes Attentes

       
sous titre facultatif


       
Alors si vous en êtes là c'est que je ne vous ai pas ennuyé avec le post ci-dessus  Razz , mais aussi parce que vous voulez peut-être prendre ce personnage et du coup vous voulez en savoir plus sur mes attentes.  lojji 

Alors voilà :

1- Niveau rp je suis pas difficile et je ne suis pas un super écrivain mais je n'accepterais pas quelqu'un qui fait une faute à chaque mot dans une phrase.

2- En ce qui concerne la fréquence de connexion, j'aimerais quelqu'un de connecté assez souvent. Pas 7 jours sur sept bien sur, nous avons tous une vie, mais 3 jours sur 7 ça me semble pas mal. Et pas genre un passage éclair pour dire que je me suis connecté. Un passage actif avec réponse à des rp ou passage sur la CB s'il n'y a rien d'autre à faire.

3- Ce qui est négociable : L'avatar l'est mais sous grandes réserves. C'est à dire que vous avez le choix entre Robbie Amell/James Lafferty (jeune)/Alexander Ludwig. Je suis bien entendu ouvert à d'autres idées mais merci de m'envoyer un MP que l'on en discute ^^  :mimi: 
Les noms et prénoms sont aussi négociable sauf Steven que j'aime beaucoup.

Voilà c'est à peut près tout. Et bien sur si vous prenez ce scénario et bien je vous ferrais plein de méga câlin et bisous loooveeeee  calinou  :hysteric:  :bed:  :crazy:  :bave: 
   

       

       
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Robbie Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) Jared Harris
» (F/libre) Kate Beckinsale
» (F/libre) Avril Lavigne
» (M/libre) Chandler Canterbury
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Twilight-